COUSANCE : LE TROUPEAU JOUE DANS LE CAMION, JE REPETE ...

Publié le par Les Soufflalu





Nous nous étions quittés le soir du 15 Août à la fête de l'Abonde, après un début d'année riche en répétitions, et en prestations nous confortant dans nos choix et dans notre travail. Nous nous retrouvions ce dimanche 6 septembre à l'occasion de la fête patronale de Cousance, la marque du maillot encore visible sur le poil, les cornes astiquées et l'oeil vif, prêts à mettre en mesure les inspirations glanées sur les plages, à la montagne ou dans les verts paturages d'ici ou d'ailleurs.

C'est par une balade matinale dans les rues du bourg que commençait notre prestation, histoire de chauffer un peu les instruments, et de donner envie au public de nous retrouver un peu plus tard dans l'après midi. La suite du programme prévoyait une nouvelle déambulation, quelques heures plus tard, accompagnés par des véhicules de la seconde guerre mondiale. L'occasion était trop belle, et un camion prévu pour le transport de troupes fût réquisitionné et transformé en bétaillère avec radio Soufflalus intégrée (2200 watts dans les oreilles !)

La journée se terminait, sous le chaud soleil, par une ultime prestation, et par une tectonique toujours apte à déchainer le public (enfin, ceux qui en ont envie ...)

Rosalie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article